Où porter un bonnet n'est pas une excentricité

Publié le par Muse Hique

Ah, piscine !!

Et pour une fois, pas besoin de porter un bonnet de bain. Quel bonheur de sentir l'eau couler entre ses cheveux bercés par les flots ...

piscine.jpg

Mais c'est fini, la prochaine fois que je tente de nager le crowl, c'est avec un bonnet de bain ! Rendez-vous compte ! En plus avec la monomèche que j'ai ! A chaque fois que je tournais la tête sur la gauche pour respirer, impossible ! Je n'avais que des cheveux devant la bouche. Je me suis étouffée un certain nombre de fois avant de repasser à la brasse coulée ... (je suis un peu bornée parfois).

 

Avant de finir, permettez moi de vous faire partager une petite observation. Dans ce pays où même les punks à vélo respectent les feux rouges la nuit sur un axe éclairé désert, il est impossible de nager tranquillement dans une ligne d'eau. Les gens ne se mettent pas à la queue-leu-leu, mais tous de front ! C'est malin !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Hé les filles, on nage dans le bonheur!!!<br /> Florence<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Et oui ma petite, tu crois que c'est par lubie que je mets toujours un bonnet, même quand ce n'est pas obligatoire !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> D'un autre côté, faut vouloir nager le crowl pour que ça ait un intérêt quand on n'a pas les cheuveux longs, et seulement une mèche longue !!!<br /> <br /> <br /> Remarque, du coup, j'ai pu m'entrainer au crowl monocôté !<br /> <br /> <br /> <br />